Suppression de la facturation à la présence pour la restauration et le périscolaire

Voici les résultats de l’enquête menée par le groupe Cantine CSH qui regroupe les 3 fédérations de parents d’élèves présentes à Conflans. L’enquête a été menée du 15/06 au 2/07/2021 et a permis de recueillir 304 réponses.
Le taux de satisfaction concernant la facturation à la présence est de 91 %.
Vous nous avez partagé vos commentaires et arguments Les éléments qui soutiennent votre satisfaction concernant la facturation à la présence sont :
- La flexibilité
- La souplesse
- Le gain de temps
- La justesse de ce type de facturation
- Et surtout l’adaptabilité aux rythmes professionnels
- Télétravail en jours non fixes
- Plannings professionnels fluctuants
Sur le retour à des délais de réservation de 7 et 3 jours, l’insatisfaction globale est de 97 %.

Les motifs principaux de l’insatisfaction sur le retour aux délais de réservation de 7 et 3 jours sont :
- Le manque de flexibilité et de souplesse
- L’inadéquation aux modes de travail flexible
- L’impossibilité de prévoir les plannings professionnels 7 jours à l’avance
Le 08 07 2021 ces résultats ont été adressés à la mairie dans le cadre de la poursuite de nos échanges sur ce thème. Toute l’équipe de Cantine CSH vous remercie pour votre participation à cette enquête et vous tiendra informés des suites données par la mairie.